Petit variation: Les bisexuels peuvent être majoritaires dans le LGBTQ zone, mais cela ne veut pas dire ils peuvent être de loin le plus accepté ou pleinement compris. Face de la discrimination et de la dépression, les bisexuels habituellement se sentent non désirés dans les deux homosexuel et droit secteurs. Bi-Pride.com, établi en 2001, est en fait un site web dont le but est d ‘éliminer ces pensées qui aident les bisexuels se rencontrer les autres. Les sites consommateurs sont bisexuels, donc célibataires – ou partenaires – trouveront amoureux qui comprendre leurs batailles. Depuis sa production presque 20 ans dans le passé, Bi- La fierté a dessiné utilisateurs du monde entier et aidé beaucoup de gens découvrir aimer.
Dans une study de 2016, 5,5 pour cent de femmes et 2 % d’hommes dans le US défini comme bisexuel. Que signifie substantiel portion de ce Human libertés, environ 40 percent de les bisexuels ont comme suicide, contrairement à 25 percent des gais et lesbiennes . Plus, simplement 28 % des bisexuels sont déjà sortis aux prospects près de tous.
“c’est toujours reconnu que les bisexuels hommes et les femmes sont sujettes à hauts prix de agression et de discrimination », a déclaré Nick.
Mais Bi-Pride est conçu pour effacer de cette stigmatisation en aidant des bisexuels rencontrer partageant les mêmes idées amis, partenaires et communautés. Tous sites personnes doivent identifier comme bisexuels.
En raison de tant de connotations englobant de bisexuels, les consommateurs de Bi-Pride trouvent qu’il est plus simple de date à l’intérieur de leur propre zone à la place de vivre les idées des étrangers.
Chercher éliminer la stigmatisation
Bien que les bisexuels ne recevoir tout autant médias intérêt comme un autre équipes selon le Un parapluie LGBTQ, ils génèrent vers le haut environ 50% de la ville. Malgré cela en vrac condition, mais bisexuels jamais constamment vous sentir bienvenu dans les communautés hétéro ou homosexuelle.
“Bien que devenant {la plus grande|la plus grande|la plus grande|populace au sein de LGBT zone, les bisexuels sont généralement considérés comme des étrangers dans les communautés lesbiennes, homosexuelles et hétérosexuelles. fréquemment reçoivent défavorables remarques et sont habituellement maltraités, “Nick déclaré.
“c’est petit équipe qui dirige le site Web, mais chaque personne prend bisexualité et bisexualité personnes. Nous devrions faire somme booster leur possèdent circonstances. ” – Nick Young de Bi-Pride.com
Bi-Pride.com vise à générer un quartier résidentiel où de 20 à 45 ans. Plus, votre site a encore plus femmes personnes que hommes. Cependant le quantité de femmes-femmes, hommes-hommes et femmes-hommes partenaires le site Web produit est presque comparable.
“Bien que le féminin appartenance est en fait deux fois plus énorme comme le homme appartenance, la femme / homme / couple proportion est proche de exactement le même, “Nick déclaré.
Bi-Pride propose également un blog dans lequel consommateurs peuvent partager leur rencontres sur internet rencontres. Quelques récents blogs consistent en “comment obtenir Plus réactions sur Bi sites de rencontres sur Internet “et” choisir Bisexuel sites de rencontre sur Internet. “
Bi-Pride favorise connexions – que ce soit court terme ou éternel – et aussi s’est avéré un reference pour les bi-dateurs.
Une plate-forme Où les bisexuels peuvent sembler être Positif et à l’aise
En fin de compte, Bi -Pride.com a reçu son titre donc les bisexuels puissent réclamer et commencer à devenir fier de leur identité.
“développer que bisexuels pourraient avoir une double fierté,” Nick mentionné . “et c’est le conte aussi mission sur Bi-Pride.com. “
La plupart quelque peu, la représentation problèmes. Speaking sur media représentation pour un compte-rendu dans le Huffington Post, Ana-Christina Ramón, assistante gérante de Ralph J. Bunche Center for African US Studies à l’UCLA, déclaré “Ce que vous voyez habituellement devient une partie intégrante de le stockage, et donc une partie de tout connaissance. “
Ce sentiment démontre la raison pour laquelle Bi-Pride est tellement essentiel. Beaucoup bisexuels croient embarras néanmoins sont plus enclins à se sentir à l’aise dans leur peau – et trouver aimer – quand observent que beaucoup autres individus exprimer leur.
Et Bi-Pride.com les aide perform exactement cela.